Pourquoi Grupeer?

Grupeer est différent des autres plateformes d'investissement P2P. Nous créons un environnement sûr pour nos clients et offrons trois types de placement différents. Notre objectif premier est d'offrir des rendements élevés à nos clients avec un risque minimal.

Qu'est-ce qui nous distingue

Diversification

Avec Grupeer, vous avez le choix de l'endroit où investir pour réduire votre exposition aux risques individuels.
Vous pouvez diversifier vos placements grâce:

Investissements dans les prêts pour les investisseurs sur le marché des prêts P2P

à des prêts consentis aux entreprises

Investissements à long terme avec le fonds de stabilité Grupeer

à notre fonds innovateur Grupeer Stability Fund

Investissez dans les prêts de projets immobiliers

à des prêts finançant les projets de développement

Rendements les plus élevés

Vous obtiendrez l'un des taux d'intérêt les plus élevés offerts sur le marché des prêts entre particuliers.

Actuellement, nos investisseurs gagnent

14.41%

par an en moyenne

Vous souhaitez en savoir plus sur nos performances?

Pour les investissements peer 2 peer, Grupeer fournit une platforme P2P sécurisée

Sécurité

Les prêts P2P peuvent être délicats, c'est pourquoi le pilier central de notre activité est de fournir un environnement sûr. Une fois que vous êtes devenu investisseur sur notre plateforme, vous pouvez investir en toute confiance, puisque nous avons fait le travail pour vous. Nous avons conçu un modèle de sélection qui nous aide à éliminer tous les prêts à risque et à ne placer que des titres dignes de confiance. De plus, tous les prêteurs sont soumis à notre processus de vérification préalable.

Pour assurer les investissements sans tracas, choisissez la stratégie Auto-invest

Auto-investissement

Pour vous donner plus de temps libre, nous avons conçu une option Auto-Invest. Vous pouvez créer une stratégie d'auto-investissement en fonction de l'ensemble de paramètres que vous avez choisi, tels que le rendement souhaité, le terme ou l'émetteur du prêt. Auto-Invest, par défaut, investira dans des projets dans lesquels vous n'avez pas encore investi, sauf indication contraire de votre part. En outre, vous pouvez fixer une limite sur le montant des fonds que vous souhaitez investir via Auto-Invest.

Tous les prêts de Grupeer sont sécurisés avec garantie de Buy Back

Rachat

Grupeer sélectionne très soigneusement les investissements à placer sur notre plateforme. En plus du processus de sélection de nos prêteurs, nous exigeons d'eux qu'ils offrent une garantie de rachat pour tous les placements. Cela signifie que, pour quelque raison que ce soit, l'emprunteur qui a retardé le paiement de 60 jours, le prêteur est tenu de racheter le prêt et de payer à nos investisseurs tous les intérêts de retard.

Gagnez même de plus, avec notre programme de référence

Programme de parrainage

Si vous êtes enregistré sur la plateforme Grupeer, vous pouvez également gagner de l'argent en parrainant un ami ou d'autres utilisateurs pour investir avec vous. Vous gagnerez de 0,5% à 1,25% sur tous les investissements effectués par la personne qui nous a rejoint via votre lien individuel généré par le système. Ce revenu ne dépend pas de vos placements, vous ne courez donc aucun risque.

Protection des investisseurs

Nos clients peuvent être sûrs que l'investissement avec Grupeer est sûr, car ils reçoivent une protection en trois étapes en ce qui concerne leurs investissements.

1

Premièrement, Grupeer fournit une plate-forme assurant une base juridique, le contrôle des transactions ainsi que les procédures de vérification préalable par notre équipe d'analystes hautement qualifiée. Nous effectuons la recherche et l'analyse financière des partenaires (initiateurs de prêts). C'est notre travail d'identifier des partenaires avec de vrais atouts.

2

Deuxièmement, les investissements sont sécurisés par la garantie de rachat. Cela signifie que si l'emprunteur fait faillite, notre partenaire, le créancier du prêt, est tenu de racheter le prêt par défaut et d'assurer le remboursement du capital et des intérêts en totalité.

3

Et finalement, tous nos initiateurs sont tenus de conserver une partie du prêt qu'ils prêtent. C'est ce qu'on appelle la "peau" dans le milieu et cela encourage nos partenaires à accorder les prêts de façon responsable. Toutefois, le scénario peu probable pour les investisseurs est le risque que l'initiateur du prêt fasse faillite. Tous les investisseurs qui ont été affectés par l'échec d'un créancier de prêts seront représentés en tant que groupe par des avocats hautement qualifiés nommés par Grupeer pour cette affaire et qui s'assureront du remboursement total des investissements.

Voulez-vous essayer?

Why choose Grupeer?

Grupeer is different from other p2p investment platforms. We are creating a safe environment for our clients and offer three different investment types. Our primary objective is to bring high returns to our clients with minimal risk.

Our advantages

Diversification

With Grupeer you have a choice where to invest to decrease your exposure to individual risks.
You can diversify your holdings with:

Investments in loans for investors on P2P lending market

loans issued by credit market professionals to businesses

Long-term investments with Grupeer Stability Fund

Grupeer Stability fund for a stable income over the years

Invest in loans for real estate development projects

loans financing the development projects

Highest yields

You will earn one of the highest interest rates offered on peer to peer lending market.

Currently our investors earn

14.41%

per year on average

Interested to learn more about our performance?

Grupeer provides safe P2P platform for peer 2 peer investments

Security

P2P lending can be tricky, hence core pillar of our business is providing safe environment. Once you become an investor on our platform you can confidently invest, since we have done the homework for you. We have designed a screening model, which helps us to eliminate all risky loans and place only trustworthy. Additionally, all loan originators go through our due diligence process.

For hassle-free peer to peer investments, choose Grupeer Auto-invest strategies

Auto-Invest

To give you more free time, we designed an Auto-Invest option. You can create an Auto-Invest strategy based on your chosen set of parameters such as desired yield, term or loan originator. Auto-Invest, by default, will invest in projects that you haven’t invested already, unless you specify otherwise. Additionally, you can set a limit on how much funds you want to be invested through Auto-Invest.

All Grupeer loans are secured with Buy Back Guarantee

BuyBack

Grupeer is very careful selecting loans to place on our platform. Besides the screening process our loan originators go through, we require them to offer a BuyBack Guarantee for all placements. This means that for whatever reason the borrower has delayed the payment for 60 days, the loan originator is obliged to BuyBack the loan and pay our investors all delayed interest payments.

Earn even more with Grupeer referral program

Referral program

If you are registered on Grupeer platform, you can additionally earn income by referring a friend or other internet users to invest with us. You will earn from 0.5% to 1.25% on all investments made by the person who joined us through your individual link generated by the system. This income is not dependent on your investments so you don’t possess any risks.

Investor Protection

Our clients can be sure the investing with Grupeer is safe, because they receive three-step-protection with regards to their investments.

1

Firstly, we want to highlight that Grupeer is providing a platform insuring the legal base, transaction control as well as the due diligence procedures by our highly skilled analyst team. We conduct research and financial analysis of the Partners (loan originators). It is our work to identify partners with real assets.

2

Secondly, investments are secured with BuyBack Guarantee. This means that if the borrower goes bust, our partner- the loan originator is required to buyback the defaulted loan and insure the repayment of the principal and interest in full amount.

3

And finally, all our originators are required to hold some amount of the loan they lend. This is called skin in the game and it encourages our partners to issue the loans responsibly. However, in the unlikely risk scenario that investors may encounter is the bankruptcy of the loan originator. All investors who have been affected by failing loan originator will be represented as a group by highly qualified lawyers appointed by Grupeer for this matter who will make sure investments are returned in full amount.

Would you like to give it a shot?