Fonds de stabilité Grupeer

Tous les investisseurs ont des objectifs de placement, un goût du risque et un horizon prévisionnel différents. Les offres de prêts et de financement de biens immobiliers, qui sont disponibles sur notre plateforme, sont idéales pour obtenir des rendements élevés dans un court laps de temps. Maintenant, en plus de ces excellentes offres, chez Grupeer, nous pensons aux investisseurs qui ont un horizon de placement à très long terme et qui veulent recevoir un revenu stable pendant une longue période.

C'est pourquoi nous travaillons actuellement sur quelque chose d'excitant à vous offrir ! Bientôt, nous lancerons un produit de placement novateur -
Fonds de stabilité Grupeer

Le Fonds de Stabilité Grupeer est une opportunité d'acheter littéralement un mètre carré dans une propriété immobilière, d'un simple clic sur le bouton. Ainsi, un investisseur sera propriétaire d'une fraction de l'immeuble de bureaux ou de tout autre projet de développement qui génère déjà des revenus. Après avoir investi dans ce produit, le client recevra un revenu locatif stable de 4% à 8% par an.

Revenu locatif stable

4-8% yearly

à long terme

Cette option est parfaite pour les personnes qui veulent bénéficier de la stabilité qu'offrent les placements immobiliers, mais qui n'ont pas le montant d'argent nécessaire habituellement requis dans ce cas. Le Fonds de stabilité Grupeer résoudra ce problème !

Ce produit de placement deviendra une excellente source de revenu passif à long terme ou pourra même servir de coussin de sécurité pendant vos années de retraite.

Restez à l'écoute et soyez les premiers à investir !

Si vous voulez être le premier à savoir quand les produits seront lancés, veuillez laisser vos coordonnées ci-dessous. Nous vous ajouterons à la liste prioritaire des investisseurs du Fonds de Stabilité Grupeer et vous contacterons avec les meilleures offres de ce type dès qu'elles seront disponibles!

Êtes-vous déjà un investisseur Grupeer?*

Merci !
Nous avons reçu votre candidature et vous contacterons dès que le Fonds de stabilité Grupeer sera en ligne !

Grupeer Stability Fund

All investors have different investment goals, risk appetite and time horizon. The loan deals and real estate financing deals, that are available on our platform, are great for receiving high returns in a short period of time. Now, in addition to these great offerings, here at Grupeer we think about investors who have a very long investment horizon and want to receive stable income for extended period of time.

That’s why we are currently working on something exciting to offer you!
Soon we will introduce an innovative investment product -
Grupeer Stability Fund

Grupeer Stability Fund is an opportunity to literally buy a square meter in a real estate property, with a simple click of the button. This way an investor will be an owner of a fraction in the office building or any other development project which already generates income. After investing in this product, client will receive a stable rental income from 4% to 8% yearly.

Stable rental income

4-8% yearly

Long-term investment

This option is perfect for people who want to benefit from stability that investments in real estate offer, but don’t have the necessary amount of money usually required in this case. Grupeer Stability Fund will solve this problem!

This investment product will become an excellent source of passive income in the long run or even may serve as a safety cushion during your retirement years.

Stay tuned and be the first to invest!

If you want to be the first to know when the product has been launched, please leave your contacts below. We will add you to the priority list of Grupeer Stability Fund investors and get in touch with you with the best deals of this type as soon as they are live!

Are you already a Grupeer investor?*

Thank you!
We have received your application and will get in touch with you as soon as Grupeer Stability Fund is live!