Qui sommes-nous

Grupeer est la fondation de votre avenir.

Notre société hautement apprécié les innovations technologiques et leur fiabilité. Ayant développé une plateforme technologique moderne, nous proposons aux investisseurs potentiels un choix de placements nécessitant une quantité initiale d’argent minime et la plus grande diversification des risques d’investissement. Nous sommes convaincus que la stabilité est également très importante pour vous, aujourd'hui et à l’avenir.

Les membres de notre équipe de gestion stratégique sont tous des experts financiers, des banquiers, des développeurs de projets informatiques et immobiliers expérimentés. Ils peuvent, raisonnablement et de manière responsable, créer une synergie classique des principes commerciaux et des tendances mondiales.

NOTRE ÉQUIPE

Viktorija Bondarjonoka
Spécialiste en marketing

Aleksandra Buimistere
Èditeur de contenu

Maksims Lavrinenoks
Directeur de la technologie

Mihails Mirgorodskis
Développeur Web

Yevheniy Levchenko
Analyste financier et Ingénieur QA

Alla Kisik
Fondateur, Actionnaire

Tatjana Sporihina
Directrice du marketing digital

Raimonds Blumbergs
Directeur du développement des affaires

Viktor Kirchgaessner
Fondateur, membre du comité consultatif

Andrejs Kisiks
Membre du conseil, PDG

Tatjana Kovtuna
Derctrice du marketing

Kalvis Vasks
Analyste d'affaires

Anatolijs Saksaganskis
Financial Advisor

Vadim Basalaj
Directeur financier

Vladislav Filimonov
Directeur des opérations

Maksims Ivanovs
Analyste Risques Senior

AG Capital
Analyse financière, évaluation des risques

L’équipe d’experts financiers expérimentés qui a confirmé être un partenaire fiable dans l’analyse et l’évaluation des risques financiers. En 2016, le directeur d'entreprise Andrew Grigolyunovich a intégré le top 30 des financiers les plus puissants lors des Championnats du monde sur la modélisation financière ModelOff. AG Capital effectue une évaluation plus poussée des risques financiers de tous les projets proposés par la plateforme Grupeer.

About us

Grupeer is the foundation of your future

Our company highly value technological innovations and reliability. Having developed a modern technological platform we are offering potential investors a choice of investments with a minimal initial amount of money and the highest diversification of investment risks. We are sure that stability is also very important for you – right now and in future.

The members of our strategic management team are all experienced financial experts, bankers, developers of IT projects and real estate who can reasonably and responsibly create a classic synergy of business principles and global trends.

OUR TEAM

Viktorija Bondarjonoka
Marketing Specialist

Aleksandra Buimistere
Content Editor

Maksims Lavrinenoks
Chief Technology Officer

Mihails Mirgorodskis
Web Developer

Yevheniy Levchenko
Financial Analyst & QA Engineer

Alla Kisik
The founder, Shareholder

Tatjana Sporihina
Head of Digital Marketing

Raimonds Blumbergs
Business Development Manager

Viktor Kirchgaessner
The founder, Board Advisor

Andrejs Kisiks
Member of the Board, CEO

Tatjana Kovtuna
Head of Marketing

Kalvis Vasks
Business Analyst

Anatolijs Saksaganskis
Financial Advisor

Vadim Basalaj
CFO

Vladislav Filimonov
COO

Maksims Ivanovs
Senior Risk Analyst

AG Capital
Financial analysis, risk assessment

The team of experienced finance experts proven to be a reliable partner in the field of analytics and evaluation of financial risks. In 2016 the company director Andrew Grigolyunovich entered top-30 of the most powerful financiers at the world championships on financial modeling ModelOff. AG Capital carries out a further assessment of the financial risks on all projects offered by Grupeer platform.